
La naissance de The Big Curl...
Je suis issue d'un métissage anglo-sénégalais, et pendant très longtemps j'ai eu du mal à accepter mes cheveux frisés, et donc à m'en occuper. J'ai très vite commencé à me défriser les cheveux et à les lisser, et ce n'est qu'en 2016, alors que les influenceuses commençaient à assumer leurs cheveux naturels sur YouTube, que j'ai commencé à en prendre soin.
Cependant, c'était encore très dur à l'époque de trouver les produits adaptés à mon type de cheveux, et de faire mon choix parmi la multitude de marques qui existaient sur le marché - et ça l'est encore aujourd'hui.
“J'ai dépensé beaucoup de temps et beaucoup d'argent pour trouver des produits "clean", et qui répondaient à certaines de mes problématiques capillaires.”
De plus, il n'était pas rare de voir sur les sites ou dans les pubs des femmes avec des cheveux bouclés ou ondulés, alors que la bouteille indiquait "adapté pour les cheveux frisés et crépus".
Cela compliquait le processus de recherche, comment savoir si le produit était finalement vraiment efficace pour mes cheveux ?
De ce constat, je me suis dis qu'il y avait une opportunité de répondre à un besoin à grande échelle.
J'ai donc eu l'idée de créer The Big Curl pour faire le tri dans cette offre infinie de produits, et ne proposer que le meilleur des produits naturels, en mettant en avant tous les types de textures, et toutes les carnations sur mon site.